samedi 24 octobre 2009

Ce blog fait sa mue...

.

.
"Transparence(s)", c'était surtout une volonté de rendre compte de mes engagements de secrétaire de section et de secrétaire fédéral.
L'inertie du système politique étant ce qu'elle est, ce blog donne rarement des nouvelles fraîches...
D'autre part, certains évènements récents, dans l'actualité politique nationale, m'ont vraiment mis en colère. Et la crise internationale actuelle a fini de me radicaliser (j'allais dire : alter-mondialiser).

Le nouveau titre de ce blog, "Raaahaa !", c'est le cri de colère et de victoire de Rahan, héros de mon enfance. Quand au sous-titre, "saines colères" et à citation "je ne suis pas énervé, je suis en colère", c'est bien sûr une référence au débat Sarkozy/Royal de 2007.
Ce blog va donc élargir son objet, avec aussi des coups de gueules sur l'actualité nationale et des argumentaires d'opposition (ou de propositions), glanés ici et là, qui m'auront convaincus.

La mue sera complète quand l'adresse du blog sera conforme au nouveau bandeau-titre. Si vous me perdez, vous trouverez un lien sur le blog de la section PS de Guise.
.
Illustration : Maria Sybilla Mérian (18e siècle) - extrait de "Métamorphoses"

Aucun commentaire: