mardi 21 avril 2009

Courrier à Daniel Cuvelier

.

Gabriel METSU - Homme écrivant une lettre (1662-65)

Je n'ai pas pu rencontrer Daniel Cuvelier récemment (sa permanence était fermée samedi dernier) et mes appels téléphoniques me m'ont pas avancé (les services municipaux, surpris d'une telle demande, n'ont pas pu me renseigner).
J'ai donc envoyé, par courrier, ce message à l'attention de Daniel Cuvelier, maire de Guise (au passage, merci à notre camarade Philippe pour son aide).
Et je vous tiendrai informé de la réponse.

Daniel,

La section Socialiste de Guise, lors de sa réunion du 10 avril dernier, a décidé spontanément de s’associer à la Journée Nationale unitaire de lutte et de revendication du 1er mai.

Elle se propose de distribuer largement, à cette occasion, le fascicule « Réagir contre la crise », édité par le Parti Socialiste, à l’occasion du défilé syndical du matin.

Afin de ne pas interférer avec les manifestations organisées au Familistère par la Ville à partir de 12 heures, dont nous respectons bien sûr le caractère festif et apolitique, nous te remercions de nous indiquer comment notre action pourra s’intégrer de la manière la plus appropriée dans le déroulement des évènements prévus pour le 1er mai au matin

En te remerciant de ta réponse,

Amitiés socialistes.

Pour la section du PS de Guise, Thierry Doukhan

Aucun commentaire: